Le coin des Octodons

Lundi 30 Avril / départ de 9 bébés

     J'écris ce premier article sur un sujet pas très joyeux: je vais porter mes bébés octodons à l'animalerie cet après midi. Sur une (double) portée de 13 petits, j'en garde finalement 4 !! 

  Après de longues hésitations et 1h30 de séléction, j'ai réussi à choisir les 4 gagants !! Je vais porter les bébés tout a l'heure...

   Pour les choisir, j'ai mis ma main à plat dans la cage et ceux montaient dessus pouvaient se balader sur moi. Ensuite, ceux qui s'enfuiyaient, je les ai remis dans la cage, ceux qui m'exploraient et montez sur moi, je les ait séléctionner. 

    Il y en a 1 qui a couru dès qu'il est sorti de la cage et s'est enfui sur mon lit !! Donc je l'ai chassé pendant 15 min dans le bordel sous mon lit, en tenant le matelas de l'autre main !!  ^^

  Voila, voila ...  !!

        La derniere photo des 9 bébés qui partent : lachez les coms !!!

 



30/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour